![]() |
شباب طافيين ومخلص كازهم وماشيين عالجنط
ملاحظة: الموقع باللغة العربية وليس إيراني أو باكستاني أو بنقلدشي
>> برج المراقبة <<
اللي سجل بالمقعد بعد تاريخ 18-10 يسجل تاني ...واللي غير باسوورده بعد هادة التاريخ يفوت بالباسورد القديم...
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
|
|
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | طرق مشاهدة الموضوع |
|
|
||||
|
||||
|
avec la naissance d'un jour la terre commence son tour et les rivières suivent **** leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance pour toujours je t'envois un bonjour plus doux que la soie, plus calme que la nuit, plus bon que la brise, plus chaud que le soleil mais pas plus magique que toi trois beaux anges sont partis du paradis, le 1 a pris la place du soleil, le 2 la place de la lune , le 3 qui est le plus beau est entrain de lire ce message les vagues de la mer, les étoiles de la nuit, les parfums dans les fleurs et les anges du paradis, sont tous réunis au tour de ton lit pour te dire bonne nuit si un jour je meurt et que tu ouvre mon coeur tu y trouverai gravé en lettre d'or : tu me manque encore la météo t'informe qu'1 nuage de tendresse porteur d'1e pluie de bises va s'abattre sur toi pour te souhaiter une trés bonne fête toutes les étoiles de la nuit, les gouttes de la pluie et les anges du paradis sont tous réunis pour te dire: bonne journée j'ai gagné le gros lot, pas des millions pas des milliards, pas des lingots ni des dollars, mais toi, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir, je t'adore Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel Que l'on aime quelqu'un pour ses qualités passe encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts, c'est l'amour L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime. Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer... Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage. Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre أنا مش فاهمة شي .. بس حطيتهم يمكن حد فيكم بيعرف فرنسي .. |
|
|
||||
|
||||
|
ميغسي ههههههههههه
يسلمووو مع اني ما فهمت منهم اشي خليهم على بال ما اخد مادة فرنسي بالجامعة ههههههههه |
|
|
||||
|
||||
|
ههههههههههههههههههههه
بكفي ميغسي يسلمووووووووووو على الرد ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
حلووووين و يسلموووو
ils sont tous belle |
|
|
||||
|
||||
|
يسلمووو وشكرا عالفغنسي بس نفهم عغبي بتبعثيلنا يما
بس كثيير حلوين تحياتي
|
||||
|
||||
|
اقتباس:
عيونك الأحلى .. ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
اقتباس:
الله يسلمك وشكراً الك على الرد ![]() انت ابعت لصحابك وقولهم انو انت بتعرف فغنسي ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
احنا بس نفهم العربي يا حلوة بعدين بصير خير هههههههههههههههههههههههههههههههههههه يسلمووووووووووو أروع دولي |
|
|
||||
|
||||
|
ميغسي مسيووووووووو ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
اقتباس:
لوووووووووووووووووووووووووووووووول تسلم ع ردك الحلو ![]() |
![]() |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
| طرق مشاهدة الموضوع | |
|
|